Bienvenue chez Toptag

En tant que fabricant expérimenté de produits RFID, nous proposons les meilleurs produits.

POURQUOI NOUS CHOISIR

  • Toptag sales team can provide professional suggestions for your customized need. We provide free samples for your testing.

    EXCELLENT SERVICE DE PERSONNALISATION

    L'équipe commerciale de Toptag peut fournir des suggestions professionnelles pour vos besoins personnalisés. Nous fournissons des échantillons gratuits pour vos tests.

  • Toptag constantly optimizes the production process, reduce production costs, and improve production efficiency, to provide customers with good quality and cheap products.

    DES PRIX COMPÉTITIFS

    Toptag optimise constamment le processus de production, réduit les coûts de production et améliore l'efficacité de la production, pour fournir aux clients des produits de bonne qualité et bon marché.

  • more than 20 years production experience, 2000 staffs, 10 R&D teams and 20 high standard production lines for cards and tags. Toptag dedicates in R&D, producing and sale of RFID products and RFID solution.

    Professionnel expérimenté

    plus de 20 ans d'expérience dans la production, 2000 employés, 10 équipes de R&D et 20 lignes de production de haut niveau pour les cartes et les étiquettes. Toptag se consacre à la R&D, à la production et à la vente de produits RFID et de solutions RFID.

Populaire

Solution RFID

Nous fournissons différents types de balises rfid pour différentes applications. Nous développons de nouveaux produits RFID selon les besoins des clients ...

  • Assets Tracking

    Les transpondeurs Toptag contribuent à assurer une traçabilité transparente et à réduire les pertes, tout en améliorant la gestion des stocks et la vitesse de traitement. Les étiquettes RFID passives sans contact améliorent la vitesse et la précision de la collecte des données, rendant le suivi plus rentable tout en augmentant la précision.

  • RFID Laundry management

    Il utilise la technologie RFID pour gérer efficacement les draps, vêtements ou tapis commerciaux ou privés, optimisant les stocks et réduisant les erreurs humaines dans les processus de lavage et de facturation. Toptag a une relation à long terme avec Hilton, Marriot.

  • Tickets for Event & Entertainment

    La technologie événementielle sans fil est devenue la norme dans les plus grands festivals de musique du pays, les fans portant fièrement leurs bracelets RFID toute l'année comme des badges d'honneur. Toptag a coopéré avec de nombreux festivals comme le festival de Rio, le festival de musique SnowGlobe, etc.

  • RFID Healthcare

    Toptag intègre une technologie de pointe pour gérer tous les aspects de l'expérience de soins de santé dans l'environnement unique d'un établissement de santé - gestion des visiteurs, suivi des actifs et surveillance des conditions, services de localisation en temps réel, facturation et tranquillité d'esprit.

  • Access Control

    Avec des décennies d'expérience dans le développement de solutions de contrôle d'accès solides pour l'accès physique et logique, Toptag bénéficie de la confiance des organisations et des gouvernements pour fournir des solutions de sécurité et de protection inégalées.

  • Vehicle management

    Les étiquettes RFID permettent aux systèmes d'identifier les véhicules à identifier électroniquement à des mètres de distance. Les véhicules peuvent être retirés automatiquement, avec une charge identifiée. Ils peuvent être réenregistrés tout aussi facilement. Avec l'aide d'experts, la RFID peut fournir un moyen fiable d'identifier un large éventail de véhicules, de les localiser sur un site particulier ou dans une zone particulière d'un site, également couramment utilisé pour la gestion ETC ou de stationnement.

  • RFID Animal Management

    Le marquage du bétail avec la RFID peut être un outil important dans l'arsenal d'un agriculteur pour identifier chaque animal avec son pedigree et ses informations médicales. Les vétérinaires font maintenant pression pour que tous les animaux domestiques soient suivis à l'aide de la RFID afin de créer un système permettant d'identifier les animaux perdus et trouvés.

  • RFID on Metal

    Les transpondeurs RFID sur métal pourraient être utilisés dans un large éventail de suivis d'actifs et d'applications industrielles plus larges. Les principales applications sont le suivi des actifs sur les serveurs et les ordinateurs portables dans les centres de données informatiques, le contrôle de la qualité de la fabrication industrielle et de la fabrication, la maintenance des pipelines de pétrole et de gaz, et les bouteilles de gaz, le suivi des outils, le suivi des armes et le contrôle de la qualité des dispositifs médicaux.

  • Financial Security

    Aujourd'hui, que ce soit dans les cartes CE et de crédit, les cartes d'identité personnelles, les passeports ou les cartes d'assurance maladie, les données sont stockées sur de nombreuses puces RFID, à l'aide d'une application adaptée, les données personnelles peuvent également être lues secrètement par les téléphones intelligents. Les cartes de blocage RFID de Toptag offrent une protection fiable contre la lecture non autorisée de données dans la gamme de fréquences de 13,56 MHz.

qui nous sommes

Notre société est créée en 2008 avec deux bureaux principaux situés à Hong Kong et Shenzhen, en Chine. Notre société est fondée par un groupe de personnes passionnées et créatives possédant une riche expérience en matière de commerce et de fabrication RFID. Notre société est spécialisée dans diverses étiquettes et étiquettes RFID de formes et de matériaux différents. Nos balises vont de la basse fréquence à la fréquence ultra-haute, qui sont largement utilisées dans le domaine NFC, le paiement mobile, le contrôle d'accès, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion des stocks, la gestion du stockage et de la logistique, la gestion du bétail, etc. 

  • /about-us/
  • /about-us/
  • /about-us/

Nos partenaires

Welcome To Toptag

As an experienced RFID products manufacturer, we offer the best products.

WHY CHOOSE US

  • Toptag sales team can provide professional suggestions for your customized need. We provide free samples for your testing.

    EXCELLENT CUSTOMIZATION SERVICE

    Toptag sales team can provide professional suggestions for your customized need. We provide free samples for your testing.

  • Toptag constantly optimizes the production process, reduce production costs, and improve production efficiency, to provide customers with good quality and cheap products.

    COMPETITIVE PRICING

    Toptag constantly optimizes the production process, reduce production costs, and improve production efficiency, to provide customers with good quality and cheap products.

  • more than 20 years production experience, 2000 staffs, 10 R&D teams and 20 high standard production lines for cards and tags. Toptag dedicates in R&D, producing and sale of RFID products and RFID solution.

    Professional Experienced

    more than 20 years production experience, 2000 staffs, 10 R&D teams and 20 high standard production lines for cards and tags. Toptag dedicates in R&D, producing and sale of RFID products and RFID solution.

Popular

RFID Solution

We provide different types of rfid tags for different application. We develop new RFID products according to customer needs...

  • Assets Tracking

    Toptag’s transponders help ensure seamless traceability and reduce losses, while enhancing stock management and processing speed. Passive contactless RFID tags improve data collection speed and accuracy, making tracking more cost-effective while increasing accuracy.

  • RFID Laundry management

    It uses RFID technology to effectively manage commercial or private linens, garments or mats, optimizing inventory and reducing human error in washing and billing processes. Toptag have long term relationship with Hilton, Marriot.

  • Tickets for Event & Entertainment

    The wireless event tech has become standard at the country’s top music festivals, with fans proudly wearing their RFID wristbands year-round like badges of honor. Toptag had cooperation with many festivals like Rio festival,  SnowGlobe Music Festival etc.

  • RFID Healthcare

    Toptag has Integrating advanced technology to manage every aspect of the healthcare experience within the unique environment of a healthcare facility — visitor management, asset tracking and conditions monitoring, real-time location services, billing and peace of mind.

  • Access Control

    With decades of experience in the development of strong access control solutions for physical and logical access, Toptag is trusted by organizations and governments to provide unsurpassed security and protection solutions.

  • Vehicle management

    RFID tags allow systems to identify vehicles to be electronically identified from meters away. Vehicles can be checked out automatically, along with an identified load. They can be checked back in again just as easily. With expert help, RFID can provide a reliable way of identifying a wide range of vehicles, locating them to a particular site or to a particular area within a site, also commonly used for ETC or Parking management .

  • RFID Animal Management

    Tagging livestock with RFID can be an important tool in a farmer’s arsenal to identify each animal along with its pedigree and medical information. Veterinarians are now pushing for all household animals to be tracked using RFID in order to create a system to identify lost and found pets.

  • RFID on Metal

    RFID-on-metal transponders could be in a wide range of asset tracking and broader industrial applications. The main applications are asset tracking on servers and laptops in IT data centers, industrial manufacturing quality control and manufacturing, oil and gas pipeline maintenance, and gas cylinders, tool tracking, weapon tracking, and medical device quality control.

  • Financial Security

    Today, whether in EC and credit cards, personal ID cards, passports or health insurance cards, data are stored on many RFID chips, with the help of a suitable app, the personal data can also be secretly read by smart phones. Toptag’s RFID Blocking cards offer reliable protection against the unauthorized reading of data in frequency range of 13.56 MHz.

who we are

Our company is established in 2008 with two main offices located in Hong Kong and Shenzhen, China. Our company is founded by a group of passionate and creative people with rich RFID trading and manufacture experience. Our company is specialized in various RFID tags and labels with different shapes and materials. Our tags range from low frequency to ultra-high frequency, which are widely used in NFC field, mobile payment, access control, supply chain management, inventory management, storage & logistics management, livestock management and so on. 

  • /about-us/
  • /about-us/
  • /about-us/

Our Partners