FAQ

FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Qu'est-ce que la RFID 

L'identification par radiofréquence, ou RFID, est un terme générique pour les technologies qui utilisent des ondes radio pour identifier automatiquement des personnes ou des objets. Il existe plusieurs méthodes d'identification, mais la plus courante consiste à stocker un numéro de série qui identifie une personne ou un objet, et peut-être d'autres informations, sur une micropuce qui est attachée à une antenne (la puce et l'antenne sont appelées ensemble un transpondeur RFID ou une étiquette RFID). L'antenne permet à la puce de transmettre les informations d'identification à un lecteur. Le lecteur convertit les ondes radio réfléchies par l'étiquette RFID en informations numériques qui peuvent ensuite être transmises aux ordinateurs qui peuvent les utiliser.

Comment fonctionne un système RFID ?

Un système RFID se compose d'une étiquette, qui se compose d'une micropuce avec une antenne, et d'un interrogateur ou lecteur avec une antenne. Le lecteur envoie des ondes électromagnétiques. L'antenne tag est réglée pour recevoir ces ondes. Une étiquette RFID passive tire son énergie du champ créé par le lecteur et l'utilise pour alimenter les circuits de la micropuce. La puce module ensuite les ondes que le tag renvoie au lecteur et le lecteur convertit les nouvelles ondes en données numériques

Pourquoi la RFID est-elle meilleure que l'utilisation de codes-barres ?

La RFID n'est pas nécessairement "meilleure" que les codes à barres. Les deux sont des technologies différentes et ont des applications différentes, qui se chevauchent parfois. La grande différence entre les deux est que les codes à barres sont une technologie à visibilité directe. C'est-à-dire qu'un lecteur doit « voir » le code-barres pour le lire, ce qui signifie que les gens doivent généralement orienter le code-barres vers un lecteur pour qu'il soit lu. L'identification par radiofréquence, en revanche, ne nécessite pas de visibilité directe. Les étiquettes RFID peuvent être lues tant qu'elles sont à portée d'un lecteur. Les codes à barres présentent également d'autres défauts. Si une étiquette est déchirée, salie ou tombe, il n'y a aucun moyen de numériser l'article. Et les codes à barres standard n'identifient que le fabricant et le produit, pas l'article unique. Le code à barres sur un carton de lait est le même que sur tous les autres, ce qui rend impossible l'identification de celui qui pourrait dépasser sa date de péremption en premier.

Quelle est la différence entre les fréquences basses, hautes et ultra hautes ?

Tout comme votre radio se règle sur une fréquence différente pour entendre différents canaux, les étiquettes RFID et les lecteurs doivent être réglés sur la même fréquence pour communiquer. Les systèmes RFID utilisent de nombreuses fréquences différentes, mais généralement les plus courantes sont les fréquences basses (environ 125 KHz), hautes (13,56 MHz) et ultra hautes, ou UHF (850-900 MHz). Les micro-ondes (2,45 GHz) sont également utilisées dans certaines applications. Les ondes radio se comportent différemment à différentes fréquences, vous devez donc choisir la bonne fréquence pour la bonne application.

Comment savoir quelle fréquence convient à mon application ?

Différentes fréquences ont des caractéristiques différentes qui les rendent plus utiles pour différentes applications. Par exemple, les étiquettes basse fréquence sont moins chères que les étiquettes ultra haute fréquence (UHF), consomment moins d'énergie et sont mieux à même de pénétrer les substances non métalliques. Ils sont idéaux pour numériser des objets à forte teneur en eau, tels que des fruits, à courte distance. Les fréquences UHF offrent généralement une meilleure portée et peuvent transférer des données plus rapidement. Mais ils utilisent plus d'énergie et sont moins susceptibles de traverser les matériaux. Et parce qu'ils ont tendance à être plus "dirigés", ils nécessitent un chemin clair entre l'étiquette et le lecteur. Les étiquettes UHF peuvent être meilleures pour numériser les boîtes de marchandises lorsqu'elles passent par une porte de baie dans un entrepôt. Il est probablement préférable de travailler avec un consultant, un intégrateur ou un fournisseur qui peut vous aider à choisir la bonne fréquence pour votre application

Quels sont vos tarifs ?

Nos prix sont sujets à changement en fonction de l'offre et d'autres facteurs du marché. Nous vous enverrons une liste de prix mise à jour après que votre entreprise nous ait contactés pour plus d'informations.

Avez-vous une quantité minimum de commande?

Oui, nous exigeons que toutes les commandes internationales aient une quantité de commande minimale continue. Si vous cherchez à revendre mais en quantités beaucoup plus petites, nous vous recommandons de consulter notre site web

Pouvez-vous fournir la documentation pertinente?

Oui, nous pouvons fournir la plupart des documents, y compris les certificats d'analyse/conformité ; Assurance; Origine et autres documents d'exportation si nécessaire.

Quel est le délai moyen ?

Pour les échantillons, le délai est d'environ 7 jours. Pour la production en série, le délai d'exécution est de 20 à 30 jours après réception du paiement de l'acompte. Les délais de livraison entrent en vigueur lorsque (1) nous avons reçu votre dépôt, et (2) nous avons votre approbation finale pour vos produits. Si nos délais ne correspondent pas à votre échéance, veuillez revoir vos exigences avec votre vente. Dans tous les cas, nous essaierons de répondre à vos besoins. Dans la plupart des cas, nous sommes capables de le faire.

Quels types de modes de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez effectuer le paiement sur notre compte bancaire, Western Union ou PayPal :
30% dépôt à l'avance, 70% solde contre la copie de B/L.

Quelle est la garantie du produit ?

Nous garantissons nos matériaux et notre fabrication. Notre engagement est de vous satisfaire avec nos produits. En garantie ou non, c'est la culture de notre entreprise d'aborder et de résoudre tous les problèmes des clients à la satisfaction de tous

Garantissez-vous une livraison sûre et sécurisée des produits ?

Oui, nous utilisons toujours des emballages d'exportation de haute qualité. Nous utilisons également des emballages spéciaux pour produits dangereux et des expéditeurs d'entreposage frigorifique validés pour les articles sensibles à la température. Les emballages spécialisés et les emballages non standard peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Qu'en est-il des frais d'expédition?

Les frais d'expédition dépendent de la façon dont vous choisissez d'obtenir les marchandises. L'express est normalement le moyen le plus rapide mais aussi le plus cher. Le fret maritime est la meilleure solution pour les gros montants. Les taux de fret exacts que nous ne pouvons vous donner que si nous connaissons les détails du montant, du poids et du trajet. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?

FAQs

FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

What is RFID 

Radio frequency identification, or RFID, is a generic term for technologies that use radio waves to automatically identify people or objects. There are several methods of identification, but the most common is to store a serial number that identifies a person or object, and perhaps other information, on a microchip that is attached to an antenna (the chip and the antenna together are called an RFID transponder or an RFID tag). The antenna enables the chip to transmit the identification information to a reader. The reader converts the radio waves reflected back from the RFID tag into digital information that can then be passed on to computers that can make use of it.

How does an RFID system work?

An RFID system consists of a tag, which is made up of a microchip with an antenna, and an interrogator or reader with an antenna. The reader sends out electromagnetic waves. The tag antenna is tuned to receive these waves. A passive RFID tag draws power from field created by the reader and uses it to power the microchip’s circuits. The chip then modulates the waves that the tag sends back to the reader and the reader converts the new waves into digital data

Why is RFID better than using bar codes?

RFID is not necessarily "better" than bar codes. The two are different technologies and have different applications, which sometimes overlap. The big difference between the two is bar codes are line-of-sight technology. That is, a scanner has to "see" the bar code to read it, which means people usually have to orient the bar code towards a scanner for it to be read. Radio frequency identification, by contrast, doesn’t require line of sight. RFID tags can be read as long as they are within range of a reader. Bar codes have other shortcomings as well. If a label is ripped, soiled or falls off, there is no way to scan the item. And standard bar codes identify only the manufacturer and product, not the unique item. The bar code on one milk carton is the same as every other, making it impossible to identify which one might pass its expiration date first.

What is the difference between low-, high-, and ultra-high frequencies?

Just as your radio tunes in to different frequency to hear different channels, RFID tags and readers have to be tuned to the same frequency to communicate. RFID systems use many different frequencies, but generally the most common are low- (around 125 KHz), high- (13.56 MHz) and ultra-high frequency, or UHF (850-900 MHz). Microwave (2.45 GHz) is also used in some applications. Radio waves behave differently at different frequency, so you have to choose the right frequency for the right application.

How do I know which frequency is right for my application?

Different frequencies have different characteristics that make them more useful for different applications. For instance, low-frequency tags are cheaper than ultra high frequency (UHF) tags, use less power and are better able to penetrate non-metallic substances. They are ideal for scanning objects with high-water content, such as fruit, at close range. UHF frequencies typically offer better range and can transfer data faster. But they use more power and are less likely to pass through materials. And because they tend to be more "directed," they require a clear path between the tag and reader. UHF tags might be better for scanning boxes of goods as they pass through a bay door into a warehouse. It is probably best to work with a consultant, integrator or vendor that can help you choose the right frequency for your application

What are your prices?

Our prices are subject to change depending on supply and other market factors. We will send you an updated price list after your company contact us for further information.

Do you have a minimum order quantity?

Yes, we require all international orders to have an ongoing minimum order quantity. If you are looking to resell but in much smaller quantities, we recommend you check out our website

Can you supply the relevant documentation?

Yes, we can provide most documentation including Certificates of Analysis / Conformance; Insurance; Origin, and other export documents where required.

What is the average lead time?

For samples, the lead time is about 7 days. For mass production, the lead time is 20-30 days after receiving the deposit payment. The lead times become effective when (1) we have received your deposit, and (2) we have your final approval for your products. If our lead times do not work with your deadline, please go over your requirements with your sale. In all cases we will try to accommodate your needs. In most cases we are able to do so.

What kinds of payment methods do you accept?

You can make the payment to our bank account, Western Union or PayPal:
30% deposit in advance, 70% balance against the copy of B/L.

What is the product warranty?

We warranty our materials and workmanship. Our commitment is to your satisfaction with our products. In warranty or not, it is the culture of our company to address and resolve all customer issues to everyone’s satisfaction

Do you guarantee safe and secure delivery of products?

Yes, we always use high quality export packaging. We also use specialized hazard packing for dangerous goods and validated cold storage shippers for temperature sensitive items. Specialist packaging and non-standard packing requirements may incur an additional charge.

How about the shipping fees?

The shipping cost depends on the way you choose to get the goods. Express is normally the most quickest but also most expensive way. By seafreight is the best solution for big amounts. Exactly freight rates we can only give you if we know the details of amount, weight and way. Please contact us for further information.

WANT TO WORK WITH US?